Dans le prolongement de la dernière Fashion Week prêt-à-porter homme hiver 2014/2015 a eu lieu ce vendredi soir à Paris le lancement de la marque ICOSAE. La marque a été fondée par trois jeunes créateurs parisiens (Anthony Hor, Florentin Glémarec, Valentin Glémarec) et ce premier défilé était présenté au lycée Bossuet où les frères Glémarec ont fait leurs études. Cette première collection trouve son inspiration dans les troubles névrotiques engendrés par la société actuelle. La collection est donc entièrement constituée de pièces noires et blanches, une façon d’appréhender un esprit tourmenté développant une névrose. Les pièces sont épurées, graphiques et confectionnées à la main en France dans des matières nobles. L’homme ICOSAE est élégant, moderne et un peu mystérieux, ce qui fait tout son charme:
Comme à tout défilé qui se respecte, on pouvait également apercevoir des looks intéressants dans l’assistance, très nombreuse:
Pour terminer, mon look du jour et une photo prise avec les trois créateurs, fine équipe, fort sympathique! On leur souhaite bonne chance!