Fashion Week Femme AW22/23 Jour 2

PRESENTATION « THE SELECTS » EN SHOWROOM: « The Selects » est tout à la fois une plateforme de promotion, un showroom créatif et une agence événementielle qui a pour but de promouvoir la mode coréenne actuelle. Parmi les neuf marques émergentes sélectionnées pour cette saison, quatre ont particulièrement retenu mon attention:

HANKIM: La marque propose une vision moderne de la féminité alliant humour et inspirations oniriques. Intitulée « Fly me to the moon », la collection combine coupes expérimentales, imprimés Op Art et silhouettes longilignes.

NEUL: Un style excentrique décliné dans une multitude de silhouettes et de matières. Des silhouettes intemporelles sont revisitées à l’aide d’une palette de couleurs détonante et de motifs complexes. Le familier se trouve décalé grâce à des détails inattendus. De cette collection intitulée « Boudoir » ressort une certaine élégance romantique à tonalité vintage.

EENK: La marque propose une approche créative, joueuse et atypique. Superpositions pleines d’imagination,multiplicité des matières et souci du détail se déclinent dans des combinaisons particulièrement originales. La collection intitulée « T for Temptation » navigue entre retenue et audace troublante.

EYEYE: Une élégance moderne toute en simplicité qui se décline dans des silhouettes souples et des coupes parfaites. La garde-robe explore des styles éclectiques ponctués de touches fun. La collection intitulée « Lucky Me » fait ressortir un avant-gardisme confortable empreint de stabilité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s