C’est reparti pour 9 jours de fête pour tous les passionnés de mode! En ce premier jour de Fashion Week prêt-à-porter femme automne/hiver 2014/2015 j’ai assisté à trois défilés et à une présentation: de très belles choses, sans oublier le street style comme il se doit!
Défilé Christine Phung aux Galeries Lafayette: une histoire de skieuse qui nous mène vers des couleurs chaleureuses, des cristaux de neige scintillants, des robes plissées avec un feu de cheminée imprimé sur soie en digital: superbe!
Défilé Pascal Millet au Palais de Tokyo: une collection très glamour inspirée du monde du cinéma: c’est chic et moderne à la fois!
Défilé Dévastée à l’Espace Commines: on retrouve les imprimés graphiques propres à la marque: une collection tout en noir et blanc très réussie!
Présentation en showroom de la collection AW14/15 Homme et Femme de Gustavo Lins: pas de défilé cette saison pour Gustavo Lins qui a souhaité souffler un peu. Mais une très belle collection qui combine des touches masculines et féminines: superbes drapés aux lignes impeccables, très fluides, et d’une grande sensualité!
Et, pour terminer, mon look du jour: honneur à Y-3!