Céline Robert: des chapeaux de folie!

Le chapeau redevient aujourd’hui un accessoire de mode indispensable: c’est la continuité naturelle de la personne qui le porte, le reflet de sa personnalité.

Céline Robert, modiste et créatrice depuis plus de 25 ans, crée des chapeaux comme des objets d’art. Son travail puise ses racines dans une forte tradition familiale et culturelle. Diplômée des Beaux Arts de Paris en sculpture et curieuse de mode, elle réalise ainsi une double synthèse entre tradition et modernité, entre art contemporain et mode.

Elle a créé son premier atelier en 1992 dans la Sarthe et grâce à l’originalité et l’audace de ses créations elle a rapidement conquis les chapelleries françaises et les acheteurs internationaux. Ses chapeaux haut de gamme, homme et femme, entièrement fabriqués en France, sont aujourd’hui vendus dans le monde entier.

Après avoir découvert ses boutiques parisiennes au printemps dernier, j’ai fait la connaissance de Céline Robert en septembre au salon Première Classe qui se tenait à Paris pendant la Fashion Week: personnalité fort sympathique et très attachante!Céline Robert 2013 04Céline Robert 2013 05Céline Robert 2013 07Céline Robert 2013 02Céline Robert 2013 03Céline Robert 2013 06Céline Robert 2013 01FW 20131002 78

Sur la photo avec Céline Robert, je porte une casquette prototype de la collection été 2014. Sur la photo suivante, prise aussi pendant la Fashion Week, je porte un superbe chapeau avec une structure très architecturale, à base de fibres végétales naturelles (Buntal et Sisal).

Pour prolonger le plaisir, voici l’adresse du site internet de Céline Robert Chapeaux : www.celinerobert.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s