Look printemps 2018 n°1

Un printemps à la météo capricieuse ne doit pas réfréner notre envie de renouveau et d’expression stylistique après un long hiver. Avec ce look composé en grande partie de pièces de la collection printemps/été 2018 de Zadig&Voltaire on joue sur une combinaison subtile de matières et couleurs raffinées. Pantalon en cuir stretch coloris bleu klein, veste longue style androgyne/boyish en laine prince de galles et au col agrémenté de pin’s colorés, débardeur en coton avec un slogan qui est tout un programme « Girls can do anything », petit sac/besace en cuir avec bandoulière en tissu et chaîne argentée, chaussures à talons dorés et lanières en cuir rose avec clous (dorés), le tout Zadig&Voltaire. Casquette Maison Michel. Collier en argent Clio Blue. Manchette et bagues argentées Clara Jasmine.

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Look printemps 2018 n°1 »

  1. BONJOUR . le printemps est présent , mais dans votre région seul les chaussures ouvertes sont de sortie….la jupe et les collants sont rangés . Dommage ,cela vous va si bien …….
    Moi en provence je suis souvent en short court et collant , avec des jambes épilées …QUE DU PLAISIR . en plus je suis souvent avec mon épouse en ville .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s