Prêt pour affronter le froid avec style!
short en jean noir: Levi’s (modèle ICONS 501 de la collection actuelle); pull: Suit (chez Citadium); manteau et écharpe: BGN; chapeau: Sprung Frères; collants superposés: collant voile Falke + collant résille Dim; boots: Minelli.
Un grand merci à mon amie Alice pour ces belles photos!
A quand les collants homme dans les grands magasins et voir les hommes qui osent porter des collants dans la rue ?????
Moi, j’en porte au quotidien en étant en short et en ayant les jambes rasées car je suis un homme de 56 ans très poilu autrement.
Je pense bien être un précurseur!
je me ballade très souvent en collants et bermuda pas que dans la rue mais aussi les magasins. Samedi dernier je suis aller chez Lapeyre et une femme m’a gentillement adressé un regard après avoir constater que je portais des collants. Les collants embellissent les jambes et pas seulement celles des femmes.
Merci pour votre commentaire. Je suis tout à fait d’accord!
je porte des collants très souvent quand je vais faire mes courses et jamais de remarques
Bravo à vous d’oser!!!
je porte des collants depuis des années ,mais depuis cinq ans je montre mes jambes collantées et je porte des shorts courts pour bien montrer mes jambes . Je vais en ville au ciné au restaurant en réunion et suis en famille depuis quelques mois . Je suis épilé ,plus joli à voir et à porter.
SI un homme me fait une remarque (cela arrive ) je réponds que certains sont tatoués,portent des bijoux des percings alors moi je porte des collants
au plaisir de vous lire
Merci pour ce témoignage. Bravo pour l’idée de l’épilation, c’est à mon avis la clé. Avec un look soigné, une tenue au top et de l’assurance, le tour est joué. Il faut assumer pleinement ses envies, c’est ce qui permet de contrer les éventuelles réactions d’hostilité. Bon vent à vous!
Oui quand on est un homme très poilu des jambes et des cuisses comme je le suis, et qu’on veut, comme je le fais à 56 ans, porter des collants fins et transparents sous des bermudas ou des shorts en public : rue, magasins, etc., il vaut mieux se raser au moins jusqu’un peu au dessus de la limite du short, c’est quand même plus esthétique qu’avec des poils longs plaqués par paquets sous le voile du nylon.