Look hiver 2013/2014 n°1

Prêt pour affronter le froid avec style!

Look automne 201307 01Look automne 201307 02Look automne 201307 03
short en jean noir: Levi’s (modèle ICONS 501 de la collection actuelle); pull: Suit (chez Citadium); manteau et écharpe: BGN; chapeau: Sprung Frères; collants superposés: collant voile Falke + collant résille Dim; boots: Minelli.

Un grand merci à mon amie Alice pour ces belles photos!

Publicités

8 réflexions au sujet de « Look hiver 2013/2014 n°1 »

  1. je me ballade très souvent en collants et bermuda pas que dans la rue mais aussi les magasins. Samedi dernier je suis aller chez Lapeyre et une femme m’a gentillement adressé un regard après avoir constater que je portais des collants. Les collants embellissent les jambes et pas seulement celles des femmes.

  2. je porte des collants depuis des années ,mais depuis cinq ans je montre mes jambes collantées et je porte des shorts courts pour bien montrer mes jambes . Je vais en ville au ciné au restaurant en réunion et suis en famille depuis quelques mois . Je suis épilé ,plus joli à voir et à porter.
    SI un homme me fait une remarque (cela arrive ) je réponds que certains sont tatoués,portent des bijoux des percings alors moi je porte des collants
    au plaisir de vous lire

    • Merci pour ce témoignage. Bravo pour l’idée de l’épilation, c’est à mon avis la clé. Avec un look soigné, une tenue au top et de l’assurance, le tour est joué. Il faut assumer pleinement ses envies, c’est ce qui permet de contrer les éventuelles réactions d’hostilité. Bon vent à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s