Icône Pourpre, une très jolie marque à découvrir à la Cité de la Mode et du Design à Paris

A fin juillet je vous avais présenté le pop-up store éphémère Galerie Simone x Modzik, qui accueille à la Cité de la Mode et du Design, jusqu’au 3 octobre, de jeunes et talentueux créateurs.

Aujourd’hui je tiens à vous faire partager mon coup de coeur pour la marque Icône Pourpre qui sera présente jusqu’au dimanche 8 septembre. C’est une marque de prêt-à-porter (féminin et désormais aussi masculin) imaginée et créée par Morgane Dietsch et Julie Jeronimo, tout à la fois d’esprit punk et d’une grande élégance. Dans l’attente de la nouvelle collection qui sera dévoilée prochainement, est présentée la troisième collection, « Abysses Corp », qui nous emmène dans les grandes profondeurs aquatiques et nous propose d’heureux mélanges de couleurs et de matières, agrémentés de clous et piercings, le tout conduisant à de fines silhouettes d’une grande sensualité.

P1060449P1060451P1060447P1060445

J’ai pour ma part craqué pour un superbe look composé d’une chemise noire transparente sans manche (« Bardot »), d’une veste bleu canard très chic avec des piercings dorés (« Chiara ») et d’un jegging bicolore (« Paradis ») qui a l’apparence d’un mini-short argenté posé sur de très hautes cuissardes! So sexy!

P1060439P1060442

Les prix ne sont pas excessifs et des réductions allant jusqu’à 50% sont accordées. En outre, les épaulettes et longueurs de manches peuvent être ajustées et des piercings peuvent être posés à la demande.

Par ailleurs, la marque partage son stand avec Les Petites Yaya, une marque qui propose de jolis bijoux fantaisie, des accessoires et des tee-shirts.

P1060452

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s