Samedi 7 septembre 2013 dans le Marais

En cette période de mi-saison où l’on peut encore montrer ses gambettes toutes bronzées, je vous propose un look en rouge et noir (une des tendances fortes de cette rentrée), agrémenté de petits détails en doré: veste Ysterike; top rouge sans manches: BGN; short bi-matière: Sandro; casquette: Les Canotiers du Marais; chaussures: Les Petites Parisiennes; collier: Soude Booth; sac: vintage.

look 20130907 1look 20130907

Ysterike et Soude Booth sont des marques de créatrices qu’on trouve chez Simonne & Lisa B, une superbe boutique située au 19 rue de Poitou (Paris 3ème), qui propose les collections de prêt-à-porter et d’accessoires de jeunes créateurs, avec deux maîtres-mots: originalité et qualité.

Et comme le hasard fait bien les choses, j’ai croisé ce samedi dans les rues du Marais, Stella Pardo, une autre créatrice présente chez Simonne & Lisa B. Cette marque franco-péruvienne est spécialisée dans la maille: elle propose des pièces très soignées, imaginées et créées à Paris, et confectionnées entièrement à la main au Pérou. Dans la photo ci-après Stella Pardo porte un gilet de sa création. Pour ma part je ne peux résister au plaisir de vous montrer à nouveau la magnifique robe Stella Pardo que j’ai portée au Festival de Cannes 2013 et à la dernière Fashion Week parisienne!

stella pardo 0709 1stella pardo cannesstella pardo FWP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s